ImmuniMiel

Une synergie curative et préventive

 

IMMuni’miel

NATUREL & PUISSANT!

IMMUNI’Miel communément nommé en médecine ayurvédiqueMiel d’Or”, composé d’une base de Miel brute (propolis, pollen, cire) Miel Urbain, Miel d’automne et d’huile de coco biologique à laquelle on y amalgame trois plantes des plus puissantes sur la terre : le Curcuma, le Gingembre et le Poivre Noir et ce respectant les divines proportions provenant de recettes ancestrales.

C’est un des meilleurs antibiotiques naturels et il possède des propriétés antiseptiques et antivirales puissantes sans pareil, permettant de lutter contre les petites infections et maux de l’hiver : grippe, rhume, congestion nasale, bronchites et autres irritations de la gorge. Cet effet est accentué avec ses vertus stimulantes du système immunitaire

Un remède inestimable naturel
qui nettoie et renforce votre organisme!

*Certificats cadeaux disponibles 

Diverses actions possibles

  • Rôle de protecteur des cellules contre le stress oxydatif, effet Anti-inflammatoire
  • Régulateur du mauvais cholestérol (LDL-cholestérol) et du taux de sucre dans le sang (diabète)
  • Atténue les désagréments causés par les changements hormonaux : Fatigue, bouffées de chaleur et irritabilité en période de ménopause et d’andropause
  • Stimule le métabolisme et l’évacuation des graisses permettant de perdre du poids
  • Facilite la digestion, améliore l’assimilation des nutriments et protecteur de la flore intestinale 
  • Protecteur bénéfique du foie permettant le nettoyage de celui-ci, de le stimuler et de purger des excès : alcool, sucre, etc.,..
  • Vertus calmantes et relaxantes lors de période d’insomnie, de troubles du sommeil, de stress, d’anxiété et d’état dépressif.
  • Le Miel et le curcuma combinés avec le gingembre, le poivre noir et l’huile de coco, permet à la « curcumine » de passer la barrière digestive et hémato-encéphalique libérant son potentiel curatif 
  • Permet l’élimination des toxines pouvant encrasser le système nerveux, par exemple accumulation du fluor dans la glande pinéale

Comment utiliser IMMUNI’Miel/Miel d’or ?

Lorsque vous prenez le miel d’or, laissez le fondre en bouche.Vous pouvez le diluer dans un verre d’eau ou de lait végétal tiède.

Quelques suggestions en termes d’utilisation!

En prévention

Nul besoin d’attendre une maladie pour se soigner, consommez de manière préventive, à raison d’une demi à 1 cuillère à thé tous les matins à jeun. À mon avis, cet usage est le meilleur et le plus efficace.

En remède curatif :

Maladie ponctuelle (rhume, grippe, etc.), prenez 1/2 cuillère à thé d’IMMUNI’Miel à toutes les heures des journées plus ardues et par la suite, le jour suivant, vous prenez 1/2 cuillère toutes les 2 heures.

En cas de problème digestif, buvez, avant chaque repas, un verre d’eau de préférence ou de jus d’orange ou de lait avec une cuillère à thé.

“ IMMUNI’Miel est votre allié, avec ses multiples vertus et ce sans risque d’accoutumance 

Contre-indications :

  • En cas d’allergies aux ingrédients de la préparation d’IMMUNI’Miel
  • Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 mois

Il est souvent déconseillé, toujours par principe de précaution de trop consommer de curcuma:

  • Pour les femmes enceintes et qui allaitent
  • Avec la prise d’anticoagulants et d’antidiabétiques
  • En cas de troubles de la vésicule biliaire, d’obstruction des voies biliaires (calculs)

Faites preuve de discernement ! Aucun remède ni traitement naturel suggéré ne remplacera un avis médical, libre à vous de consulter !